Au sujet de Testforce

Testforce a bâti sa réputation en étant expert en tout test. En tant que distributeur technique le plus fiable, notre mission est de changer la façon dont les problèmes sont résolus dans l'industrie du test et de la mesure. Nous comprenons que nos clients attendent plus de leurs fournisseurs et partenaires, car on attend plus d'eux car la technologie évolue encore plus rapidement aujourd'hui que jamais auparavant. Nous fournissons des conseils techniques fiables et personnels disponibles tout au long de la recherche de nos clients pour la bonne solution pour leur application. Fiers de soutenir les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale, de la défense, de l'électronique, de l'éducation et de la médecine, nous aidons nos clients à prendre des décisions difficiles dans les moments critiques en leur fournissant des informations et une expertise fiables.

Testforce fournit des technologies critiques qui font avancer nos clients. Nos valeurs fondamentales sont le catalyseur qui a accéléré notre progression et facilité notre croissance. L'objectif principal de Testforce sera toujours de faire en sorte que nos clients réussissent dans tout ce qu'ils font. Pour ce faire, nous nous appuyons sur notre base d'amélioration continue en nous adaptant à notre environnement.

Experts en tests

L'ADN et la fondation de l'entreprise découlent des personnes qui travaillent ici et de notre volonté d'être les leaders de notre industrie. Nous investissons dans nos employés en leur offrant des opportunités de développement et de croissance. Nos employés sont formés en usine selon les spécifications et les normes exactes de nos fournisseurs mondiaux.

© Testforce Systems Inc. 2022. All Rights Reserved.

Select Your Region

Canada

EN FR

USA

International

Welcome to our new website!

About Us

Testforce has built its reputation by being experts in everything test. As the most trusted technical distributor, our mission is to change how problems are being solved in the test and measurement industry. We understand that our customers expect more from their suppliers and partners because more is expected of them as technology changes even more rapidly today than ever before. We provide reliable and personal technical guidance available throughout our customer’s search for the right solution for their application. Proudly supporting the automotive, aerospace, defense, electronics, education, and medical industries, we help our customers make tough decisions in critical moments by providing trusted insights and expertise.

Testforce delivers critical technologies that drive our customers forward. Our core values are the catalyst that have accelerated our progress and facilitated growth. Testforce’s main objective will always be to make our customers successful in everything they do. We do this by building on our foundation of continuous improvement through adapting to our environment.

Experts in test

The DNA and foundation of the company stems from the people who work here and our drive to be the leaders in our industry. We invest in our people providing opportunities for development and growth. Our people are factory trained to the exact specifications and standards of our global suppliers.

© Testforce Systems Inc. 2021. All Rights Reserved.